Non classé

Festival Pixel Nature 2021

Même si l’organisation du Festival 2021 reste soumise au feu vert de la Préfecture du Bas-Rhin, nous gardons espoir qu’il puisse se dérouler de la manière la plus « normale » possible en attendant de revenir « comme avant » en 2022!

C’est pourquoi nous avons choisi cette année de raccourcir le weekend d’exposition. Nous avons supprimer la journée du vendredi destinée en grande partie a accueillir des groupes scolaires.

Nous avons également fait le choix (pour cette année uniquement) de réduire de moitié le nombre d’exposants afin d’offrir plus d’espace et de recul tant aux visiteurs qu’aux exposants. Un protocole sanitaire nous sera peut-être imposé mais à l’heure actuelle nous n’en savons encore rien.

Un délai supplémentaire est laissé aux futurs exposants pour nous transmettre leur dossier (jusqu’au dimanche 4 juillet minuit). La sélection sera faite dans la foulée. Nous avons décidé de privilégier les candidatures du Grand Est afin de limiter les déplacements ou les inconvénient d’hébergement en cas d’annulation par les services de l’état. Toutefois, nous prendrons en compte l’ensemble des candidatures et la sélection se fera bien sûr en tenant compte de la diversité et de la qualité des sujets proposés.

vous pouvez télécharger votre dossier de candidature ici:

Toute l’équipe du Festival espère vous retrouver nombreux cette automne pour a nouveau pouvoir échanger autour de nos passions communes!

Jérémy LICHTE

Président de l’association Pixel-Nature

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *